jeudi 1 décembre 2011

Bonjour,
Voici mon premier post sur mon nouveau blog dédié à Studio Scrap. Sur ce blog je ne mettrais que peu de mes pages, le but n'est pas de montrer mes créations mais d'expliquer mes astuces.
Ma première astuce sera "Comment créer une ombre projetée", puis suivront des astuces pour faire des graffitis, assortir les couleurs de plusieurs pages entre elles, etc.
Mais avant cela, voici déjà une astuce : pour avoir 15% de réduction sur l'achat du logiciel Studio Scrap 4 utilisez le code   PARSC410BCBAC7 sur le site boutique.cdip.com ou en cliquant directement sur ce lien : http://ml.cdipml.com/tr/campagnhit.aspx?id=8f0ad23bff7fe324b0c6e90c601b59daaf25fea18b5d7ef5

Voici un aperçu de la prochaine astuce que j'expliquerai :
  Les ombres projetées, comme cette poubelle par exemple.
Ou alors comme cette coccinelle et ce papillon géants qui sont venus s'incruster dans la photo :
J'expliquerais la plupart de mes astuces par des tutoriels vidéos. J'espère que cela vous plaira et je vous dis à bientôt.

Matthieu

2 commentaires: